Accueil Rédaction FAQ Liens Contacts

Qui est en ligne ?
Nous avons 1 invité en ligne

Numéros
  + Prochain numéro
  + N° 1, octobre 2008
  + N° 2, avril 2009
  + N° 3, octobre 2009
  + N° 4, avril 2010
  + N° 5, decembre 2010
  + N° 6, juin 2011
  + N° 7, decembre 2011
  + N° 8, juillet 2012
  + N° 9, janvier 2013
  + N° 10, juillet 2013
  + N° 11, octobre 2014
  + N° 12, octobre 2015
  + N° 13, octobre 2016

Rechercher

Mot-clé :

Les auteurs du N° 5 : Le pouvoir en Europe

 


 

 

Sommaire du N° 5

 

Kamel Atari

Kamel Atari est Etudiant à l'Université Paris I - Panthéon-Sorbonne où il a suivi les cours du Master 2 Recherche Droit public comparé européen et du Master 2 Professionnel Droit européen.

Vous pouvez le contacter ici.

Lire son article.

 

Benoît de Calan

Benoît De Calan est Doctorant à l'Université Montpellier 1, et membre de l'IDEDH (Institut de Droit Européen et des Droits de l'Homme).

Lire son article.

 

Marie Gren

Marie Gren est Doctorante contractuelle à l'Université Paris I - Panthéon-Sorbonne où elle dispense des cours en Droit constitutionnel et Anglais juridique. Membre du CRDC (Cent re de recherches en Droit constitutionnel), elle est spécialisée en droit constitutionnel, libertés fondamentales et droit comparé (France, Royaume-Uni, Israël, Pologne). Elle prépare actuellement une thèse sur Les révolutions constitutionnelles, sous la direction du Professeur Otto Pfersmann.

Vous pouvez la contacter ici.

Lire son article.

 

Coralie Mayeur

Coralie Mayeur est Maître de conférences à l'Université de Franche-Comté où elle dispense des cours en Droit de l'Union européenne. Membre du CRJFC (Centre de recherches juridiques de l'Université de Franche-Comté), elle a soutenu une thèse le 15 décembre 2007 sur Le contrôle juridictionnel des actes de l'Union européenne dans le cadre du deuxième et du troisième pilier, sous la direction du Professeur Marie-France Christophe-Tchakaloff.

Vous pouvez la contacter ici.

Lire son article.

 

Xavier Souvignet

Xavier Souvignet est Doctorant à l'Université Paris I - Panthéon-Sorbonne où il dispense des cours en Droit constitutionnel, en Droit administratif et en Droit des libertés fondamentales. Membre du CERAP (Centre d'études et de recherches en administration publique), il est spécialisé en Droit public général et en Droit européen des droits de l'homme. Il prépare actuellement une thèse sur La prééminence du droit dans le droit de la Convention européenne des droits de l'homme, sous la direction du Professeur Etienne Picard.

Vous pouvez le contacter ici.

Lire son article.

 

Design by JPhD - Copyright © 2009 Jurisdoctoria

Mentions légales