Accueil Rédaction FAQ Liens Contacts

Qui est en ligne ?
Nous avons 1 invité en ligne

Numéros
  + Prochain numéro
  + N° 1, octobre 2008
  + N° 2, avril 2009
  + N° 3, octobre 2009
  + N° 4, avril 2010
  + N° 5, decembre 2010
  + N° 6, juin 2011
  + N° 7, decembre 2011
  + N° 8, juillet 2012
  + N° 9, janvier 2013
  + N° 10, juillet 2013
  + N° 11, octobre 2014
  + N° 12, octobre 2015
  + N° 13, octobre 2016

Rechercher

Mot-clé :

Les auteurs du N° 3 : Le temps

 


 

 

Sommaire du N° 3

 

Alexandre Ciaudo

Alexandre Ciaudo est Docteur de l'Université Paris I - Panthéon-Sorbonne et ATER à l'Université Paris II - Panthéon-Assas où il dispense des cours en Droit administratif et en Droit de l'urbanisme. Membre du CERAP (Centre d'études et de recherche en en administration publique), il a soutenu une thèse le 22 juin 2009 sur L'irrecevabilité en contentieux administratif français, sous la direction du Professeur Maryse Deguergue.

Vous pouvez le contacter ici.

Lire son article.

 

Ariana Macaya

Ariana Macaya est Allocataire de l'Université du Costa Rica et Doctorante à l'Université Paris I - Panthéon-Sorbonne où elle dispense des cours Droit des collectivités territoriales. Membre du CRDC (Centre de recherches en Droit constitutionnel), elle prépare actuellement une thèse sur L'histoire, la mémoire et le droit : l'organisation du passé par le droit public, sous la direction du Professeur Michel Verpeaux.

Vous pouvez la contacter ici.

Lire son article.

 

Romana Panait

Romana Panait est juriste linguiste à la Cour de Justice de l'Union européenne et Doctorante à l'Université Paris I - Panthéon-Sorbonne. Elle prépare actuellement une thèse sous la direction du Professeur Geneviève Giudicelli-Delage.

Vous pouvez la contacter ici.

Lire son article.

 

Issam Toualbi

Issam Toualbi est Doctorant à l'Université Paris I - Panthéon-Sorbonne et chargé d'enseignement à la Faculté de Droit de l'Université d'Alger où il dispense des cours de Méthodologie et de Philosophie du droit. Il est également avocat à la Cour d'Alger. Il prépare actuellement une thèse sur Le Droit islamique, entre authenticité et historicité, sous la direction du Professeur Jean-Louis Thireau.

Vous pouvez la contacter ici.

Lire son article.

 

 

 

Design by JPhD - Copyright © 2009 Jurisdoctoria

Mentions légales