Accueil Rédaction FAQ Liens Contacts

Qui est en ligne ?
Nous avons 1 invité en ligne

Numéros
  + Prochain numéro
  + N° 1, octobre 2008
  + N° 2, avril 2009
  + N° 3, octobre 2009
  + N° 4, avril 2010
  + N° 5, decembre 2010
  + N° 6, juin 2011
  + N° 7, decembre 2011
  + N° 8, juillet 2012
  + N° 9, janvier 2013
  + N° 10, juillet 2013
  + N° 11, octobre 2014
  + N° 12, octobre 2015
  + N° 13, octobre 2016

Rechercher

Mot-clé :

Les auteurs du N° 9 : Régulations

 


 

 

Sommaire du N° 9

 

 Aline Aka Lamarche

Aline Aka Lamarche est docteur de l'Université de Bouaké (Côte d'Ivoire) où elle a dispensé des cours de droit foncier urbain et rural ainsi que de droit administratif et de droit constitutionnel. Sa thèse, préparée sous la direction du Professeur Étienne Le Roy, s'intitule Nouvelles orientations du droit foncier et de l'organisation territoriale ivoirienne dans une perspective de sortie de crise.

Vous pouvez la contacter ici.

Lire son article.

 

 Amélie Beaux

Amélie Beaux est doctorante à l'Université Paris X — Nanterre-La Défense où elle a dispensé des cours en droit public des affaires, en droit administratif et en droit européen. Membre du Centre de recherches sur le droit public (CRDP), elle achève actuellement une thèse sur La régulation du secteur postal en France, sous la direction du Professeur Michel Bazex.

Vous pouvez la contacter ici.

Lire son article.

 

 Manuel Goehrs

Manuel Goehrs est docteur de l'Université Paris X — Nanterre-La Défense où il est membre du Centre de droit international de Nanterre (CEDIN). Il vient de soutenir sa thèse sur Le Groupement Européen de Coopération Territoriale (GECT), une application multiniveaux du principe de différenciation dans l'Union européenne, préparée sous la direction du Professeur Régis Chemain. Il a dispensé des cours en histoire de la construction européenne et en droit de la coopération territoriale à l'Université Hassan II – Casablanca-Mohamedia.

Vous pouvez le contacter ici.

Lire son article.


 Laurent Quessette

Laurent Quessette est docteur de l'Université Toulouse 1 Capitole. Sa thèse, préparée sous la direction du Professeur Jean-Arnaud Mazères, s'intitule Au croisement de l'État, du service public et du marché, recherches sur les chemins de fer en droit administratif français. Membre de l'Institut Maurice Hauriou, il a dispensé des cours en droit constitutionnel et en droit administratif.

Vous pouvez le contacter ici.

Lire son article.

 

 

Design by JPhD - Copyright © 2009 Jurisdoctoria

Mentions légales