Accueil Rédaction FAQ Liens Contacts

Qui est en ligne ?
Nous avons 1 invité en ligne

Numéros
  + Prochain numéro
  + N° 1, octobre 2008
  + N° 2, avril 2009
  + N° 3, octobre 2009
  + N° 4, avril 2010
  + N° 5, decembre 2010
  + N° 6, juin 2011
  + N° 7, decembre 2011
  + N° 8, juillet 2012
  + N° 9, janvier 2013
  + N° 10, juillet 2013
  + N° 11, octobre 2014
  + N° 12, octobre 2015
  + N° 13, octobre 2016

Rechercher

Mot-clé :

Les auteurs du N° 8 : Les nouvelles technologies et le droit

 


 

 

Sommaire du N° 8

 

 Jean Cattan

Jean Cattan est doctorant à l'Université Paul Cézanne - Aix-Marseille III et ATER à l’Université Paris VIII où il a dispensé et dispense des travaux dirigés en droit de la communication audiovisuelle, droit public économique, droit de l'Union européenne, droit constitutionnel, droit administratif et droit international, ainsi qu'un cours de droit de la régulation. Membre du Laboratoire Interdisciplinaire de Droit des Médias et des Mutations Sociales, il prépare actuellement une thèse sur Le droit et les communications électroniques, sous la direction des Professeurs Hervé Isar et Rostane Mehdi.

Lire son article.

 

 Claire Debost

Claire Debost est doctorante en convention CIFRE à l'Université Montpellier I où elle dispense des cours en droit de la bioéthique et droit de la santé. Membre du Centre européen d’études et de recherche droit et santé, elle prépare actuellement une thèse sur Les TIC et la santé : invariants et contingents de la relation de soin, sous la direction du Professeur François Vialla.

Vous pouvez la contacter ici.

Lire son article.

 

 Olivier Fandjip

Olivier Fandjip est doctorant à l'Université Clermont-Ferrand I. Membre du Centre de Recherche Michel de l'Hospital, il prépare actuellement une thèse sur Le temps et la justice administrative - Les expériences camerounaise, française et gabonaise, sous la direction du Professeur Charles-André Dubreuil.

Vous pouvez le contacter ici.

Lire son article.

 

 Roger G. Lanou

Roger G. Lanou est doctorant aux Universités de Rouen et de Ouaga II (Burkina Faso) où il enseigne le droit fiscal. Membre du Centre Universitaire Rouennais d'Études Juridiques, il prépare actuellement une thèse sur Les aspects fiscaux du financement des entreprises dans l'espace communautaire UEMOA, sous la direction des Professeurs Emmanuel Kornprobst et Filiga Michel Sawadogo.

Vous pouvez le contacter ici.

Lire son article.

 

 Minata Sarr

Minata Sarr est doctorante aux Universités de Montpellier I et de Gaston Berger de Saint-Louis (Sénégal). Membre du Laboratoire de droit privé, elle prépare actuellement une thèse sur La responsabilité civile des acteurs du commerce électronique : approche comparative entre droit sénégalais et droit français, sous la direction des Professeurs Christine Hugon et Abdullah Cissé.

Vous pouvez la contacter ici.

Lire son article.

 

 Marianthi Stathaki

Marianthi Stathaki est doctorante à l'Université Paris I - Panthéon-Sorbonne. Membre de l'École Doctorale de droit comparé, elle prépare actuellement une thèse sur Le partage des risques et le contrôle de la puissance publique dans les contrats visant à organiser le service public - Étude comparée : France, Allemagne, Grèce, sous la direction du Professeur Gérard Marcou.

Vous pouvez la contacter ici.

Lire son article.

 

 

Design by JPhD - Copyright © 2009 Jurisdoctoria

Mentions légales